Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
28 décembre 2013

PLOC "Réenchanter le monde" 17 ème étape

 

 

 

smileysaluant

C'est le moment de notre rendez vous hebdomadaire avec cet ouvrage au long cours proposé par ...

Et pour cette 17 ème étape, la créatrice nous propose 2 cases que j'ai brodées hier soir :

P1000181

Et hop une petite vue d'ensemble :

P1000182

 

Et comme à l'accoutumée je laisse le clavier à la créatrice pour les explications de ses choix concernant les cases Amour et Alpha :

"Vous ne rêvez pas ! Deux cases simples au lieu d'une, aujourd'hui. Je ne les ai pas dissociées, car l'une fait écho à l'autre. La case "citation" nous ramène à l'essentiel. Chacune la laissera résonner en elle, comme elle le souhaitera. Lacase en dessous me tient,également, beaucoup à coeur, car elle décrit une réalité. Les animaux évoluent dans un système d'ondes cérébrales alpha. Nous autres, humains, nous évoluons, au quotidien, dans un système d'ondes cérébrales beta. L'expression "être sur la même longueur d'ondes" prend tout son sens, lorsque humains et animaux se rejoignent en mode alpha. II peut, alors, s'établir une communication subtile entre l'un et l'autre. Si vous souhaitez en apprendre davantage, je vous invite à visiter avec attention le site de Laila del Monte (www.lailadelmonte.com)"

Bon, il serait peut être temps que j'aille jeter un oeil attentif à ce site...

A très bientôt

37635114

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cc Anne-Marie ... belle avancée sur cette super toile !!!<br /> <br /> Bisous, Douce Soirée
Répondre
Publicité