Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 décembre 2013

PLOC "Réenchanter le monde" 13 ème étape

37635114

 

Viviane annoncée est bien arrivée sur la toile. Et tout comme Merlin est habite deux cases...Cette fée méritait bien que je sorte le fil doré (que je n'aime pas du tout travailler...) pour broder ses ailes, sa couronne et le bout de sa baguette magique !!!!

P1000124

Comme à l'accoutumée je cède le clavier à Bé et à ses plaisantes explications pour la case Viviane : "Dans un monde réenchanté, il faut, bien sûr faire une place à la magie! C'est, en grande partie, à elle que nous devons ce charme qui nous fait voir le monde autrement et qui laisse y vivre une part de mystère, parfois révélateur...Un grimoire est aux pieds de Viviane, qu'une petite souris ne dédaigne pas explorer ! Mais la magie n'est pas que dans les livres, elle est dans la nature aussi..."

La semaine prochaine Bé nous invite à célébrer la Paix tout un programme ...

Je vous souhaite un très bon dimanche et e renouvelle toute ma sympathie à Bernadette et à sa famille...

anne-marie_fl

 

Publicité
Commentaires
-
Belle broderie, tu as une sacrée patience ! Bizous
Répondre
S
déjà la 13 ème étape, ça passe bien vite, c'est vrai que broder avec du fil doré ou argenté est bien difficile,; j'avais essayé en le passant dans de la bougie pour qu'il glisse mieux ça va un peu mieux,mais d'autres brodeuses ont peut-être d'autres trucs !! bises et bon dimanche simone
Répondre
S
déjà la 13 ème étape, ça passe bien vite, c'est vrai que broder avec du fil doré ou argenté est bien difficile,; j'avais essayé en le passant dans de la bougie pour qu'il glisse mieux ça va un peu mieux,mais d'autres brodeuses ont peut-être d'autres trucs !! bises et bon dimanche simone
Répondre
M
CC Anne-Marie ... tu réenchantes ton blog toutes les semaines avec cette superbe toile !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
Publicité