Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 août 2013

Défi fenêtre d'automne suite...et fin !

soleil

J'ai tenu le pari contre moi-même...et je l'ai remporté avec une belle avance !

En effet, je voulais terminer cet ouvrage le week-end à venir et dès lundi soir j'ai mis la dernière croix à cette belle fenêtre. Par contre, honte à moi j'ai mis beaucoup de temps à repasser la broderie mais depuis ce matin c'est chose faite. Allez je vous montre ?

IMG_9297

 

Et voici les deux fenêtres déjà brodées  c'est à dire celles de l'été et de l'automne :

IMG_9299

La prochaine fenêtre que je broderai sera logiquement celle d'hiver mais je ne compte pas la faire de sitôt. En effet, j'ai quelques naissances dans mon entourage d'ici la fin d'année (3 à ma connaissance) et je prévois quelques bavoirs et  protège carnets de santé ! En outre, ma maman m'a fait une commande de broderie pour une de ses amies donc je serai bien occupée d'ici décembre.

Je reviendrai rapidement sur ce blog car hier j'ai bien avancé sur la toise du bébé de ma nièce. Il faut que je vous dise que depuis le début du mois je sais que ce sera un petit garçon. J'ai donc travaillé sur la toise en brodant le joli noeud entourant un petit chat en choisissant la couleur rouge. Ce matin j'ai terminé  les contours des chats et des fleurs etc. Il me reste les chiffres à ajouter mais avant tout une grande opération s'annonce : du rangement et ce n'est pas un luxe !!!! Un week-end de 4 jours à la maison me paraît bien judicieux pour entreprendre les mesures nécessaires pour éviter de perdre un temps fou à chercher ce dont j'ai besoin...

Du coup aucune carte de voeux ne viendra prochainement s'ajouter aux autres...tant pis ! Vivement la retraite je vous le dis !

a+

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ces deux petites fenêtres ! bravo !
Répondre
F
Bravo !!! Elle est très réussie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
superbes fenêtres, là aussi comme pour les chatons, tu as dû "t'amuser" avec toutes ces nuances différentes à broder, tu as beaucoup de patience !! bises simone
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ... BRAVO pour ces fenêtres ... superbes toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rangement ;) BISOUS, bon w-e
Répondre
B
Après une semaine de vacances en Auvergne, nous voici de retour ! bravo pour ta jolie fenêtre d'Automne, il y avait beaucoup de travail mais cela en valait la peine !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité