Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 avril 2013

SAL riquiqui de Carmela 1ère partie

37635114

J'ai enfin pris le temps mardi soir de broder la première partie de cette grille offerte par Carmela, c'est un SAL qu'elle appelle elle même riquiqui ; et de fait la broderie ne m'a demandé qu'une soirée pour la mener à bien...

La voici la voilà :

IMG_8372

Je vous souhaite une belle fin de journée et vous dis à bientôt

 

anne-marie_fl

 

Publicité
Commentaires
F
Très joli début !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Toujours un bonheur de participer aux sals de Carmela et cette fois on se régale comme prévu encore !<br /> <br /> vava
Répondre
M
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai commenté cet ouvrage :P<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Anne-Marie, il est tout joli, Bonne Soirée
Répondre
S
C'est tout mignon, je n'ai pas encore commencé à broder le mien, bises simone
Répondre
B
J'adore les sals avec des petites maisons.....mais pour l'instant, je suis "dans" les sapins, sapins !!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité