Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 février 2013

Encore des cadeaux !

 

 

smileysaluant

J'ai reçu dernièrement (oui encore !) des cadeaux d'anniversaire dont deux en relation directe avec ma passion du point de croix...

Voici ces cadeaux par ordre d'arrivée dans mes mimines :

- celui offert par Marie-Christine L et Marie-Claude (un modèle de sac à sacs des brodeuses parisiennes) :

011

- celui offert par Marie-Christine N (avec la participation de sa maman - que je ne connais pas - pour la couture de ce beau tablier !) :

 

010

Une bien jolie maxime non ?

Faut-il dire que j'ajoute que je suis enchantée ! Merci les amies, quel régal !

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
-
Tu as reçu de très beaux cadeaux. Je ne savais pas que tu avais fêté ton anniversaire, c'est quel jour ?
Répondre
M
Oh, il te va très bien ce petit tablier ! Maintenant, il va falloir te mettre au fourneaux... <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très jolis ces cadeaux ! J'aime beaucoup la maxime du tablier ! La question que je me pose souvent quand je vois des ouvrages comme ça : oserai-je m'en servir ?<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Superbes ces présents d'Amitié !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Doux Anne-Marie
Répondre
V
Superbes attentions, la maxime est très sympa<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité