Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 février 2013

Carte de voeux

blinkies-coucou12

Cette fois, je ne vous présente pas la carte mensuelle que je souhaite broder sur ce thème mais une jolie carte brodée par Simone, une fidèle de mon blog. Cette carte est délicate et très japonisante, un grand merci à nouveau à toi Simone dont le temps est très compté (sans vilain jeu de mots sur notre passion commune !) en ce moment...Ton envoi m'est d'autant plus précieux.

Je vous laisse admirer cette carte reçue cette semaine :

2013_ Voeux Simone

Bon maintenant mon cas de conscience du moment ! J'ai commencé une broderie sur un protège carnet de note mais je ne suis guère contente du rendu... En effet, le visage de la petite fille me semble trop épaté. Jugez par vous-même :

IMG_8188

 

C'est dû à la toile, je n'y peux rien mais peut être devrai-je me résoudre à broder autre chose sur ce genre de toile... Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour mieux voir et surtout donnez moi votre sentiment, je tourne en rond là dessus depuis quelques jours ! Dois-je pénéloper ? dois-je continuer en brodant un titre dans le joli cadre ?

Bon j'avoue que cela ne m'empêche pas de dormir et que c'est un souci bien mineur !

Je vous souhaite un très bon samedi et vous dis à très bientôt !

46579291

Publicité
Commentaires
F
Trop belle la carte !<br /> <br /> Pour ce qui est de ta fillette, personnellement ça ne me choque, je ne vois rien d'anormal !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
N
J'aime beaucoup ta broderie sur le carnet de santé, le visage de la petite fille ne me choque pas du tout.... il faut la finir !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Natty
Répondre
M
Tu as reçu une adorable carte ... et la tienne est très jolie ... la fillette ne me choque pas !!!<br /> <br /> BISOUS Doux Anne-Marie, bonne continuation
Répondre
B
La petite fille ne me choque pas du tout et la carte est magnifique. Tu n'as plus qu'à terminer ce beau travail et .......penser au suivant !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
bonjour à toutes, je suis fière de ma soeur jumelle, oui, une vraie jumelle, qui a brodé cette carte de voeux, elle me l'a faite aussi pour notre anniversaire le 13 janvier, en coussinet<br /> <br /> elle a des doigts d'or ! car elle fait aussi de jolies créations ! quant à la petite fille, je la trouve jolie, pas disproportionnée, tu vois c'est mon point de vue esthétique, car je n 'y connais pas grand chose en point comptés ! de plus, ce style ancien s'accorde bien avec la texture et la couleur de la toile - je vais, de ce pas, visiter ton blog! amitié
Répondre
Publicité