Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 septembre 2012

Bienvenue Noah...

smileys-bebes-18Afin de souhaiter la bienvenue au petit-fils de mon amie Jacqueline , j'ai brodé hier ce bavoir (avec mon alphabet chouchou pour ce type d'ouvrage) :

002

 Bienvenue à Noah et toutes mes félicitation à ses parents, à sa mamie et à sa grande soeur...

Bon il est temps maintenant de me préparer  un bonboisson-the-10 accompagné d'un pain d'épices au gingembre  et de vous souhaiter une messages-bonne-journee-6 !

 

a+

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli cet alphabet pour ce beau bavoir !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Adorable ce tit bavoir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, douce soirée et bonne semaine
Répondre
L
Adorable ce petit bavoir !<br /> <br /> Bienvenue à Noah, un joli prénom.<br /> <br /> Bizou
Répondre
S
Bravo Anne Marie pour ce beau bavoir, j'aime beaucoup cette écriture "crayons", le petit Noah a été bien gâté, régale toi d'un bon pain d'épices!! j'ai une recette trouvée sur le net; dommage je ne sais plus le nom de la fille qui l'a donnée, avec des pommes dedans, c'est très bon aussi et bien moêlleux; <br /> <br /> bises simone
Répondre
F
Bienvenue au petit bonhomme! Très mignon le bavoir !<br /> <br /> Bonne dégustation! (tu me donnes envie !!!)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité