Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 septembre 2012

Torchon Clémence 2

316

Ah quelle merveilleuse semaine alsacienne, même si le soleil n'a pas toujours été présent ! Nous en avons pris plein les yeux...et les papilles !!

Notre chambre d'hôte donnait sur les vignes donc dépaysement garanti dès le début des journées consacrées à la découverte de cette belle région (parfois re découverte de certaines villes).  Et mon appareil photo s'est vite mis en action à la vue des maisons si colorées, si ornées et si fleuries...Absolument irrésistible !

Le temps assez frais nous a donné l'excusepermis de nous réconforter avec les bons petits plats de là-bas accompagné de crus locaux ...vabene

 

J'ai tout de même réussi à broder un peu durant cette semaine et j'ai donc 4 coeurs à vous montrer, coeurs qui ornent les coins du torchon destiné à Clémence.

Les voici un par un et pour finir une vue d'ensemble :

002

003

004

005

006

Bon maintenant je vais - pour changer  clindoeil- broder un bavoir...

A très bientôt

260

 

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ces 4 beaux coeurs, tous aussi beaux les uns que les autres, l'Alasace est une très belle région,c'est toujours un plaisir d'aller la visiter bises simone
Répondre
F
Décidément, tes photos d'Alsace me rappellent de merveilleux souvenirs ! Lorsque j'étais plus jeune, mon rêve était de faire un séjour d'une semaine au mont Ste Odile, de vivre avec les soeurs! Mes parents me prenaient pour une extra-terrestre !!! Mais je pense que c'est le genre d'expérience qu'il me plairait toujours de faire!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
F
L'Alsace est une magnifique région que j'adore ! Et j'aime tout particulièrement la ville de Kayseisberg(plus très sûre de l'orthographe!)dont je suis tombée amoureuse il y a ... 20 ans déjà!<br /> <br /> Et quoi de mieux qu'une bonne choucroute accompagnée d'un délicieux riesling (mon péché mignon, avec modération bien sûr )!!!<br /> <br /> Ton torchon va être superbe!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
V
Broderie + Vacances et découverte d'une région = couplet gagnant pour moi aussi....<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Vava
Répondre
A
Ton torchon est tout à fait dans le ton de la région :o)
Répondre
Publicité