Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 février 2012

Coucou du samedi !

unptitbonjour

Tout d'abord, je tiens à vous informer que le club d' Anne-Marie sur la colline  "Les doigts d'Or" organise une expositon à ma mi avril  Si vous avez la possibilité les 14 et  15 avril d'aller à Isigny sur Mer  n'hésitez pas à entrer, je suis sûre de son accueil et des merveilles exposées ! Et voyez la liste des particpants ...alléchant non ? Je ne pourrai pas y aller et je le regrette beaucoup...

dernieressai

Maintenant place au bavoir destiné à la petite Alyssa :

002

Je suis contente du rendu avec ce personnage Hello Kitty...Je pense le rebroder d'ici peu pour d'autres petites filles à naître durant les mois prochains !

Je vous souhaite un beau samedi et vous dis

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
C
c'est "tendance" chez les petites filles, ça devrait plaire !! bon après-midi ! clairette
Répondre
S
En effet Hello Kitty rend très bien pour des cadeaux de petite fille, ton bavoir est bien réussi, bises simone
Répondre
J
J'adore aussi c'est superbe cette petite Kitty cela fait un très beau présent, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est vrai, c'est un modèle qui fait beaucoup d'effet ! bravo<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Hello Kitty ... un p'tit personnage qui fait toujours son effet !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon w-e
Répondre
Publicité