Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 février 2012

Petit cadeau

hellochatPB

Mon amie et néanmoins collègue Muriel - celle qui m'a offert dernièrement du thé et des revues anciennes de broderie - avait un petit souci : son porte monnaie de bureau (celui réservé à ses achats de café au distributeurs de boissons) était troué...fâcheux pour un porte monnaie n'est ce pas ?

J'avais dans ma malle aux trésors, un joli porte monnaie prêt à broder (ne me demandez pas depuis quand : je ne me'n souviens pas du tout en toute franchise !) et voici ce que j'ai choisi de broder pour Muriel :

- le porte monnaie côté face  :

003

 

- le porte monnaie côté pile  :

004

Et je puis vous préciser que Muriel était ravie lundi quand je lui ai offert ce cadeau, et du coup moi aussi  bien sûr !

Belle journée à tous et

p8a6vfsw

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce porte monnaie, il est adorable. bizou
Répondre
J
Il y a des trésors cachés dans nos malles et placards et celui là tombait à pic.<br /> <br /> Superbe broderie et voilà une amie ravie de ce cadeau inattendu.<br /> <br /> Très jolie lettre avec des petites fleurs j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très joli cadeau!
Répondre
S
De très belles broderies sur ce porte-monnaie, je comprends la joie de ton amie en recevant de cadeau !!bises simone
Répondre
I
cela donne envie d'aller à la machine à café :))<br /> <br /> bien joli ce porte-monnaie, bises, Isabelle
Répondre
Publicité