Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 janvier 2012

Un SAL ? non deux !

unptitbonjour

Tout d'abord je partage avec vous cette jolie carte envoyée par Bernadette, du lieu de ses vacances :

002 

Merci Bernadette, ton attention m'a fait bien plaisir et m'a distrait de mon état comateux grippal...

Et maintenant place aux nouveaux SAL annoncés, je m'étais pourtant bien promis de ne pas m'engager dans trop de projets... mais bon j'ai des excuses oui oui. Je vous explique :

- tout d'abord je vous avais annoncé ma volonté de broder mes cartes de voeux durant toute l'année 2012 afin de ne pas me lasser en fin d'année ! Et bien grâce à Liselotte j'ai appris que Fred lancait un SAL sur les sapins (tiens Bernadette encore un lien indispensable pour toi ...et les autres allez je suis bonne fille le voici ce lien !!). Ce SAL me permettra de broder au moins un sapin par mois et je ne pouvais donc pas ne pas y participer non ? !

Voici ce sapin de janvier que j'ai choisi chez Liselotte, je l'ai brodé avec un fil d'Annick Abrial, fil au joli nom de "source de vie". sur une étamine scintillante :

2012_01 salpin Fred

 

- et puis Liselotte (encore elle la vilaine tentatrice ! ) lance un nouveau SAL pour Pâques et comment vous expliquer ? ben j'ai craqué tout simplement  ! Jugez par vous même ici !

Bon que cela ne m'empêche pas de penser à broder pour des petits bouts, d'ailleurs un petit Alexis a pointé le bout de son nez hier alors vite vite un bavoir et uen aiguille !

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à

a+

Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> <br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> <br /> Poussière des toiles<br /> <br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
Répondre
M
Je suis en retard !!!<br /> <br /> Bonne semaine Anne-Marie, BISOUS
Répondre
V
Bonsoir Anne-Marie, tu es bien l'air du temps avec ce sapin et oui l'hiver arrive avec les sapins recouverts de neige...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Véronique
Répondre
I
très très beau sapin !! pleins de petits flocons, tout à fait d'actualité !<br /> <br /> bises, isabel
Répondre
J
Bonne broderie, je ne craquerai pas j'ai fait des sapins cette année et je n'aime pas faire deux fois la même chose.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité