Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
31 janvier 2012

Bienvenue Alexis

Calimerodansoeuf

Oui bienvenue à toi petit coquin qui est arrivé avec deux mois d'avance...Rassurez-vous : maman et bébé vont aussi bien que possible compte tenu des circonstances.

J'ai cherché et retrouvé (ouf !)  un de mes alphabets chouchou, alphabet que j'aime utiliser pour fêter la naissance de petits garçons et voici le bavoir brodé hier :

001

Là je vais faire quelques points sur la toise laissée de côté depuis septembre, la naissance de la petite fille  à qui est destiné cet ouvrage est prévue pour mars mais j'apprends à me méfier des prévisions !

Belle semaine à tous.

bonsoir_021

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que les lettres sont superbes, un beau cadeau pour ce tout petit pressé d'arriver.<br /> <br /> Bienvenue à Alexis, un bien joli prénom.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bienvenue à ce petit Alexis ! et bravo à toi pour ce joli petit bavoir !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
Adorable encore une fois ! Il sera tout beau le petit Alexis, un joli prénom. Bizou
Répondre
M
Adorable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée
Répondre
L
C'est un prénom que j'aime beaucoup! Bienvenu à lui et je lui souhaite de récupérer sereinement de son arrivée si rapide!
Répondre
Publicité