Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 janvier 2012

Ouvrages de début d'année

 image004

J'ai commencé l'année nouvelle comme j'ai terminé 2011 en ce qui concerne  la broderie : en continuant mes cartes de voeux !

Voici les trois dernières :

- celle brodée le 31 décembre 2011 grâce à une grille de Carmela :

011

- celles brodées aujourd'hui grâce aux grilles de Liselotte :

012

013

 

Comme les années passées, j'ai quelques résolutions à vous faire partager sur ce blog. En premier lieu, chaque mois j'aimerais broder une carte de voeux et/ou un ouvrage lié à Noël et en second lieu j'aimerais réaliser au fil de l'année les grilles offertes par Fanny ou pour rester raisonnable deux grilles sur quatre. ..

CAR j'ai aussi le SAL de Maryse à terminer et surtout la toise pour la future petite fille de ma collègue...et déjà 3 autres naissances annoncées autour de moi ! Bref il est inutile que je mentionne les torchons qui me restent à faire car les projets ne manquent pas avouez le et ce dès le 1er janvier... ah j'oubliais encore un détail : dix cartes de voeux pour 2012 sont prévues !

Merci d'avance de bien vouloir me suivre sur ce blog pour les mois à venir car votre soutien, attention, vos encouragements et même votre amitié sont importants pour moi, sachez le !rose_01_B_An_2012

Publicité
Commentaires
C
oh j'ai un petit faible pour la grille du petit cuicui sur son nuage blanc mais suis je bien objective hi hi !!! merci tout doux et meilleurs voeux a toi rien qu'a toi
Répondre
A
Merci pour tes voeux ; j'espère que cette année 2012 sera douce pour toi et pour les tiens.
Répondre
J
Comme tu es courageuse de prendre de si belles résolutions mais tu as raison je devrais bien te suivre un peu, car cette année je me suis trouvée démunie et faire à la dernière minute c'est pas super agréable.<br /> <br /> Bonne année 2012 et tes cartes sont toujours très belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je te souhaite une très bonne année 2012 ! J'ai hâte de voir tous ces projets se réaliser, en particulier les grilles offertes ! <br /> <br /> Tes cartes sont comme d'habitudes très mignonnes!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
B
Tu as mon soutien mais tant que tu ne comptes pas sur moi pour t'aider !<br /> <br /> Joli travail et beaux projets !<br /> <br /> Bisous de chez Natty (départ demain)<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Publicité