Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 janvier 2012

Cadeaux !

vabene

Ce soir je n'ai aucune broderie à vous montrer (j'ai bien une  carte en cours qui attend sa finition pour être vue !) mais vous vous demandez alors pourquoi cet article ? Eh bien,  je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir deux superbes cadeaux offerts par une collègue et néanmoins amie Muriel. C'est soit un cadeau de Noël après l'heure soit un cadeau d'anniversaire avant l'heure et cela a illuminé mon après midi !

Dans un grenier, Muriel a découvert deux revues anciennes de broderie et elle a pensé à moi, je la "bénis" et la remercie encore !

Tout d'abord une revue de modèles de broderie traditionnelle pour parures de lits, de berceaux et de lits d'enfants :

006

 

et ensuite une revue pleine de trésors avec modèles de broderie traditionnelle mais aussi des grilles de point compté, j'ai fait quelques photos pour que vous puissiez juger par vous même mais cela ne reste qu'un aperçu...

001

002

003

004

005

008

 

Encore merci Muriel, c'est si touchant d'une part de me les offrir et d'autre part de feuilleter ces revues sans aucun doute  appréciées et utilisées par une autre brodeuse il y a plusieurs années de cela ! D'ailleurs dans la première revue il y a des modèles qui ont été décalqués, nous avons même trouvé un papier carbone dans le livret...

Ah il y a des jours comme ça où on se dit "elle n'est pas belle la vie !".

Belle soirée à toutes et

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
J
Une mine d'or ces vieilles revues cette amie a eu une bonne idée de te les offrir.<br /> <br /> Bisous et bon "feuilletage" !
Répondre
V
waouh... voilà une amie qui a eu une idée lumineuse en pensant à toi à cette trouvaille<br /> <br /> Bises et belle année<br /> <br /> Vava
Répondre
V
Quelle chance, c'est un beau cadeau.<br /> <br /> Perso j'ai fait un petit sapin pdt mes trois jours de vacances, je prendrais une photo<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Véronique
Répondre
B
Veinarde ! moi aussi j'aime beaucoup ces revues de broderies anciennes, je m'en sers même pour ma calligraphie.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie
Répondre
Publicité