Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 décembre 2011

Coucou du lundi !

Bjrsourisfleurs 

Tout d'abord je commence par les remerciements :

- merci à mon mari pour son cadeau utile : un bel ordinateur portable qui remplace fort avantageusement celui qui m'a lâchée il y a bientôt deux mois...

- merci à notre ami Luc qui a réussi à débloquer la free (en traquant un petit détail pas facile à détecter) qui bloquait la wifi...

- et enfin merci à Marie Christine L qui m'a dépannée hier matin en me donnant quelques aiguillées du fil DMC 321, cela m'a permis de terminer cette serviette qui fera un cadeau de Noël "fait main et avec coeur " :

125

De plus près ? voici voilà :

129

Avant de vous souhaiter une belle semaine, je vous montre ma deuxième trousse à couture achetée chez les brodeuses parisiennes, trousse qui a remporté le même succès que sa grande soeur !

124

A bientôt 

4md212xu

 

Publicité
Commentaires
M
belle trousse brodée et joli cet essuie mains !quel beau cadeau ce nouveau PC<br /> bises de Malélé
Répondre
N
La trousse est toute mignone !!!!<br /> Un ordi tout neuf tu en as de la chance.... c'est Noël en avance chez toi !!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Répondre
M
Toujours de superbes réalisations !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne semaine
Répondre
S
Superbes : serviette et trousse, bravo pour ces belles réalisations, yen a qui vont être bien gatés à NOël !!! bises simone
Répondre
V
Bonsoir,<br /> Hé bien te voilà gâtée, c'est bien apréciable de ne pas avoir à s'occuper des ces tâches que je n'aime pas (mais pas de délégation possible non plus ...)<br /> J'aime bcp les petits lutins, très mignons<br /> Bises, Véronique
Répondre
Publicité