Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 décembre 2011

Cadeau reçu

!CID_0~11

Hier soir j'ai reçu ma première carte de voeux et une carte faite main en plus !

Bernadette, la mère de Natty et la tante de Vava  m'a fait grand plaisir en m'envoyant une très belle carte calligraphiée avec un cadeau crocheté... Voici quelques photos pour vous faire admirer le beau travail de Bernadette que je remercie encore de ce gentil envoi :

003

 

004

sympa ces initiales non ? j'adore et j'admire fort le travail de calligraphie...

005

Et cette décoration ira rejoindre ses grandes soeurs dès ce week-end  sur mon sapin !

Je profite de cet article pour vous montrer l'ouvrage sur lequel je travaille, ouvrage assez original non par le thème mais par la couleur, jugez par vous-même :

006

D'ici Noël cet essuie main sera terminé, ouf j'avais quelques petites craintes mais avec la perspective d'une semaine de congé la semaine prochaine, je pourrai en venir à bout à temps...car il me reste la moitié à faire :

007

A suivre donc ! Bonne soirée à toutes et

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
C
une tres belle carte en effet ton torchon est trognon
Répondre
J
Jolie carte toute en finesse avec de belles lettres et une étoile qui trouvera vite une petite place sur le sapin.<br /> Les jolis rennes qui viennent égayer ce torchon ce sera très jolis.<br /> Bisous et bonne semaine de vacances.
Répondre
F
Tout est magnifique !<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
P
Que de jolies choses sur ce post, je craque pour les rennes bleus ;)) et c'est vrai que les initiales sont bien jolies.<br /> Bizoux et bonnes vacances
Répondre
M
Très sympa ces p'tits cadeaux ;)<br /> <br /> Bravo pour ta très jolie broderie !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, douce soirée et bon w-e
Répondre
Publicité