Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 septembre 2011

Bonjour du dimanche

meteo-arcenciel-00003

Pour commencer, je vous donne des nouvelles de mes SAL en cours en commençant par celui de Vava.

Valérie a eu la grande gentillesse de m'envoyer  une grille avec mes initiales pour remplacer ce coeur qui ne me satisfaisait pas du tout et je suis donc en train de pénéloper et voici le résultat à ce jour :

IMG_5045

 

Eh oui yapluka broder pour être à jour avant l'étape finale de samedi prochain...

Et maintenant voici mon avancée sur le SAL de Chloé de la Claye :

IMG_5042

J'emporte ces deux ouvrages durant mon séjour de 4 jours en Normandie la semaine prochaine et j'espère pouvoir être en mesure de vous les montrer terminés tous deux dimanche prochain !

Pour terminer voici deux cartes de bloggeuses reçues tout dernièrement :

- celle de Pascale ( à qui je donne rendez vous lundi 12 ! bonne rentrée aux filles ) :

IMG_5044

- celle de Fanny (à qui je souhaite une bonne rentrée lundi ainsi qu'à ses enfants...) :

IMG_5043

Merci beaucoup pour les signes d'amitié reçus avec cartes ou messages, cela fait chaud au coeur et maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon dimanche et une belle semaine à venir.

54758050_p

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh, ça avance bien tout ces superbes SAL, bravo.<br /> A ce que je vois, j'étais en vacances avec ta copine Fanny !<br /> Bizoux et bon grand we
Répondre
M
deux jolies broderies et deux belles cartes !<br /> bises de Malélé
Répondre
F
Joli le dernier SAL, je ne l'avais pas vu celui-ci !<br /> merci pour ton petit mot, la rentrée s'est très bien passée pour nous 4 !<br /> Bisous !
Répondre
V
Bon courage pour ton travail que je trouve joli et bon courage aussi pour ta semaine.<br /> Bises, <br /> Véronique
Répondre
M
J'ai hâte de découvrir tes initiales !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée et très belle semaine
Répondre
Publicité