Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 juin 2011

Mieux vaut tard que jamais...

jour41

La semaine dernière, j'ai offert son cadeau à ma maman à l'occasion de la fête des mères mais sans carte brodée...La voici, la voilà enfin :

IMG_4663

 

 

J'ai un peu honte car elle ne partira que demain matin  mais même en retard je sais qu'elle fera plaisir. Je me suis fortement inspirée d'un modèle gratuit offert par Novalee.

En ce moment, je dispose de peu de temps pour broder et quand j'ai un peu de loisir bien souvent l'envie est absente...ça passera, ça m'arrive de temps à autre mais ça ne m'aide pas à avancer dans mes projets cette affaire là !clindoeil

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis abientot

Publicité
Commentaires
N
Ca nous arrive à toutes ces petites baisses de régime.... l'envie reviendra et avec de nouveaux projets !!!!<br /> Ta maman a dû être ravie de recevoir cette belle carte<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
L
Comme elle est belle ta carte ! Ta maman doit être ravie. Bizou
Répondre
N
Jolie carte ! Merci pour la photo ;-)
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte !!!<br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée et bonne semaine
Répondre
J
C'est un joli modèle et tu as bien fait de le faire car une maman c'est toujours plein d'indulgence !<br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
Publicité