Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 juin 2011

Bonjour

bonjoursouriant

Aucune broderie à vous montrer car je n'ai pas touché à une aiguille depuis mes derniers points sur ma carte brodée pour la fête des mères...

Par contre, j'ai une nouveauté à vous faire admirer. En effet, avant hier j'ai eu la chance de recevoir un bien joli et utile ensemble provençal. Voici les sets de table et le tablier envoyé par Ladie Boop pour un petit service que j'ai eu le plaisir de lui rendre, j'en suis récompensée de belle manière, jugez par vous-même :

IMG_4677

 

Je te renouvelle mes remerciements Brigitte, cela m'a beaucoup touchée.

Et puis j'ai eu aussi la chance de répondre le plus rapidement à une question facile sur le blog de Miss T et la semaine prochaine j'aurai une surprise dans ma boîte !

Pour les personnes plus douées que je ne le suis voici un défi proposé par Vava ici, Voici son appelation :

Mes-images46

 

Bonne chance à toutes.

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis à bientôt

Anne-marie-0

 

Publicité
Commentaires
A
super ensoleillé et belles couleurs vitaminées pour ce joli cadeau!
Répondre
M
Très sympas les cadeaux !!!<br /> BISOUS Anne-Marie, très bon w-e
Répondre
F
très jolis cadeaux!<br /> Bisosu et très bon week-end à toi !
Répondre
L
Merci à toi pour ton " petit service" (rires) prend bien soin d toi & de ta famille.Bisous bisous.L.BOOP
Répondre
B
Il faut savoir se reposer de temps en temps ! Après un grand weekend et de très beaux cadeaux, l'envie va peut-être revenir ! même sans petites croix, cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> Bernadette
Répondre
Publicité