Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 mars 2011

Nouvel ouvrage...

bonjoursouriant

 

Tout d'abord, je tenais à vous présenter une nouvelle échevette aux teintes comme j'aime que mes amies les "Marie" - c'est à dire Marie-Christine L et Marie-Claude -  m'ont offerte dernièrement. Elles m'ont rapporté ce souvenir de leur passage au salon Créativa de Bruxelles où elles ont eu la chance d'aller jeudi dernier :

IMG_3916

 

 

Merci les filles,  j'apprécie beaucoup.

 

Ensuite je profite de ce message pour vous montrer le début d’un nouvel ouvrage. Après moult hésitations, j’ai lâchement abandonné mon torchon…En effet, j’avais trop envie de me broder le protège cahier de recettes acheté à l’Aiguille en fête, modèle de Rouge du Rhin. Voici mon avancée durant ce week-end un peu chargé par ailleurs :

IMG_3915

 

J’aimerais terminer rapidement cette broderie avant de reprendre sagement mon torchon délaissé !clindoeil

 

Belle semaine à toutes !

bisoucoeur

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi les fils TW ! Ton nouvel ouvrage promet d'être une petite merveille. Bizou
Répondre
I
très belle cette échevette ! j'ai hâte de voir une de tes réalisation dans ce coton.<br /> et bien sûr cette couverture de cahier est très prometteuse ! <br /> bravo à toi la brodeuse voyageuse, Isabelle
Répondre
V
Pauvre torchon :((<br /> J'aime bcp le fil que tes amies t'ont offert<br /> et comme tjrs le protège cahier présente bien.<br /> Attendons la finale<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre
M
Très joli début de ce nouvel ouvrage !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, belle soirée et bonne semaine
Répondre
P
Superbe, une bien belle avancée, on attend la suite...<br /> Bizoux
Répondre
Publicité