Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 mars 2011

De retour de Normandie...

jour41

Le temps ne fut pas très clément durant ce week-end prolongé, passé en Normandie...cependant j'ai pu faire le plein de jolies vues de fleurettes et de beaux paysages, de belles maisons et bien sûr  de la mer !

Et puis j'ai brodé évidemment...jusqu'au moment où j'ai manqué de fil samedi soir et depuis je me repose en attendant de pouvoir faire l'autre moitié de mon ouvrage ( modèle du hors série n° 3 du magazine "de fil en aiguille") :

 

IMG_3889

 

 

Bon demain retour au bureau, je me prépare psychologiquement en me promenant sur internet ! Je vosu souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
D
il va être super ce torchon <br /> bonne journée
Répondre
L
Superbes ces motifs !!!!
Répondre
N
Bonne reprise alors !!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
Répondre
J
très beau torchon et tout a fait en harmonie avec la normandie.<br /> bonne journée
Répondre
S
Magnifique !! tu vas avoir une belle collection de torchons, nous rentrons d'une semaine vers Quiberon/ Vannes en campins car, il a fait beau et je voulais voir des mimosas fleuris, je n'ai pas été déçue !!! bon courage pour la reprise bises simone
Répondre
Publicité