Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 février 2011

Mon premier torchon de l'année...

bonjoursouriant

Je m'étais fixé comme but cette année -  en point de croix - de broder un torchon tous les deux mois donc je suis juste dans les temps pour vous montrer mon premier des six torchons qui devraient voir le jour...

Il s'agit d'un torchon proposé par les brodeuses parisiennes et offert le mois dernier par mes amies les Marie ( voir ici l'article en question), torchon que j'ai la joie d'avoir terminé hier soir :

 tout d'abord une vue d'ensemble :

IMG_3807

et puis la broderie en détail :

IMG_3808

IMG_3809

IMG_3810

 

Rassurez-vous ce sera un torchon décoratif !

Bon maintenant je vais profiter de mon dernier jour de congé...

Belle semaine à venir et bisoucoeur

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo c'est vraiment une jolie broderie mais qui a dû te demander pas mal d'heures de "travail" tout de même...
Répondre
N
J'adore !!!!!!<br /> Natty
Répondre
L
Tout comme le 2ème que j'ai vu en premier lol, ce premier torchon brodé est magnifique. Bravo !
Répondre
V
Quel travail, il est très joli ce torchon,<br /> vivement les autres que je puisse admirer :-))<br /> Bisous<br /> bon courage pour demain (je reprends aussi le travail demain)<br /> Véronique
Répondre
E
Très joli, bravo, j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité