Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 février 2011

Bonjour

smileysaluant

Me voici de retour après une petite escapade à Amsterdam. Malgré le froid et même les retrouvailles forcées avec la neige hier après midi , j'ai apprécié les balades dans cette ville pittoresque et les visites de ses beaux musées. Quant à la visite de la maison d'Anne Frank ,  je la juge obligatoire en cas de passage à Amsterdam... J'ai fait un petit album photos pour les personnes désirant voir quelques clichés de cette belle et agréable ville.

Avant de partir aux pays des tulipes,  j'avais réussi à terminer mon mois de mars du SAL de Maryse et le fait de broder les fleurettes et les arbres qui verdissent  peu à peu sur la toile ne m'avait pas préparer aux rigueurs du froid rencontré en Hollande !! mdr

Trêve de plaisanterie, voici mon avancée :

IMG_3806

 

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

a_

 

Publicité
Commentaires
J
Le mois de mars est tout aussi joli que les précédents, de très beaux modèles.<br /> Bises
Répondre
M
c'est un bien joli sal que tu fais , bonne continuation et bon week-end
Répondre
M
Très joli mois de mars !!!<br /> <br /> MERCI pour cette belle balade à Amsterdam ...<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée et bon fin de semaine
Répondre
V
et bien on se croise puisque pour nous le départ est pour samedi... il commence à tarder à tout le monde, on est sur les nerfs car il y a beaucoup de choses à faire avant et d'obligation à assumer... mais une fois à Roissy, on oublie tout et on profite...<br /> Amsterdam... un projet surtout que ma belle-mère connaît les musées flamands comme sa poche et fait quelques visites à thème ou commentées nous a promis un séjour éduco-loisiro-agréable !<br /> vava
Répondre
P
très belle avancée pour ce mois de mars, je file voir les photos.<br /> bizoux
Répondre
Publicité