Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 février 2011

SAL de Maryse - le mois de février

smileysaluant

La maison rose enneigée et les crocus imaginés par Maryse pour illustrer le mois de février ont pris vie sous mon aiguille et voici ce que cela donne :

IMG_3704

Et une vue d'ensemble de la broderie à ce jour :

IMG_3705

Cette broderie aux teintes douces, un peu passées est un vrai bonheur à broder et je vais la mettre de côté à regret en attendant l'envoi par Maryse de la suite...

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis a_

Publicité
Commentaires
E
C'est un vrai plaisir de broder ce SAL des petites maisons 2011 de Maryse et aussi d'aller voir les ouvrages de nos amies brodeuses ce qui donne aussi l'occasion de découvrir ton bien joli blog. Merci pour ce partage, bonne broderie.
Répondre
A
Un ouvrage qui fait une belle unanimité!
Répondre
J
J'aime aussi ces tons un peu fanés c'est superbe comme résultat et la toile choisie est parfaitement coordonnée.<br /> Bisous bonne semaine
Répondre
F
Très belle broderie!<br /> Très bonne journée à toi!
Répondre
I
grâce à tes broderies, les mois de janvier et février prennent des tonalités douces et chaleureuses.<br /> <br /> Tout comme toi, j'attends la suite avec impatience, ...vite vite Maryse ....<br /> bises, Isabelle
Répondre
Publicité