Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 décembre 2010

Salminus de Noël deuxième partie

image005

Eh oui Vava nous a donné ce matin la deuxième partie de son adorable SAL et quelques croix plus tard voici ce que cela donne :

IMG_3556

Vous aimeriez voir une vue d'ensemble de l'ouvrage déjà brodé ? Vos désirs sont des ordres  :

IMG_3555

C''est vraiment un régal ce Sal, j'étais pratiquement sûre d'être conquise vu le thème mais mon contentement est au delà de mes espérances !

Et pour finir je vous montre le cadeau confectionné par Marie-Christine L et qui ne quitte plus mon cou, dès que je sors,  depuis qu'elle me l'a offert ! C'est une superbe écharpe tricotée avec la laine Katia qui est très en vogue et je comprends bien pourquoi !!!

IMG_3553

Sympa non ? et en plus c'est un cadeau comme ça pour le plaisir... des deux amies comme vous le devinez bien...

Je vous souhaite un très bon dimanche

bisousplume

Publicité
Commentaires
L
Tes motifs de cartes sont très très beaux. Le sal évolue bien, j'aime beaucoup ce modèle.
Répondre
J
C'est vrai que ce Sal est à l'égale des précédents avec Vava pas de déception.<br /> Superbe ton écharpe et en ce moment elle tombe bien.<br /> Bisous bonne soirée.
Répondre
F
Tu n'as pas perdu de temps pour cette 2ème étape!<br /> Très jolie l'écharpe, on dirait une ribambelle de fleurs!<br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Joliment avancé le SALminus ;)<br /> <br /> Très belle écharpe !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon dimanche
Répondre
B
C'est vrai que c'est un joli sal et l'écharpe me plait beaucoup aussi, je vais finir par me remettre au tricot !<br /> bisous et bonne fin de soirée<br /> Bernadette
Répondre
Publicité