Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 décembre 2010

De retour malgré la neige !

image004

Eh oui ce soir j'ai dû affronter la neige glissante pour rentrer à la maison, 25 mn de marche ça revigore... et quel plaisir d'être bien au chaud après cet épisode ! Mais j'espère de tout coeur que les trains et les bus fonctionneront normalement demain ...

Je viens juste de monter en carte la broderie terminée hier en fin de soirée et voici le résultat :

IMG_3550

 

Il s'agit d'un modèle tiré du magazine "Création point de croix" bien sûr ! Un autre  de leurs modèles me tenterait bien pour la fin de la semaine, en monochrome,  enfin je ne prends aucun engagement notez bien car les week-end  ont tendance à passer à toute allure ces temps ci !

Belle fin de semaine à toutes

bisoucoeur

 

Publicité
Commentaires
J
Certainement une de mes préférées et pourtant tu es as déjà fait de très belles mais ce petit écureuil est adorable.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as eu des bus aujourd'hui ni dans quel coin tu es, mais la région parisienne c'était galère, mon fils n'a pas pu aller au travail pas de bus. Quand au grand il a mis 12h pour faire 25 km hier et aller coucher chez son frère il n'a pas pu rentrer en Normandie. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
A
Au moins ce bel écureuil n'est pas sous la neige ...que je trouve très jolie chez toi :o)
Répondre
V
de la folie que ces derniers jours avant les fêtes... on court et en plus en région parisienne maintenant vous glissez !!!<br /> Bises et bon courage<br /> valérie
Répondre
M
Cette carte est adorable !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne fin de semaine
Répondre
A
Ta carte est magnifique !<br /> bravo et bonne journée <br /> Claudine
Répondre
Publicité