Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 novembre 2010

Une nouvelle carte...

smileysaluant

Ce week-end est un peu chargé donc je ne pourrai pas assouvir mon envie de broder autant que je le voudrais... mais j'ai eu le temps de finir une broderie commencée hier soir et que j'ai montée...en carte bien sûr ! La voici la voilà ( grille offerte par Anne-Marie sur la colline) :

IMG_3535

 

Et puis je vous montre ce que m'a gentiment envoyé Mady pour un petit service rendu , encore merci Mady :

IMG_3536

 

Elle est pas belle la vie ?

Ah j'ai résolu mon indécision sur le choix de mes futures cartes à broder : j'ai trouvé au moins deux idées dans le magazine "Création point de croix n°5" et ce magazine me servira  l'an prochain sans aucun doute ! A suivre donc !

Sur ce je vous souhaite une belle soirée et un très bon dimanche

37635114

Publicité
Commentaires
V
Hello,<br /> Hé bien pas de doute, cette fois ci c'est Noël,<br /> J'aime bcp ta carte avec ce coeur et tu es très gâtée avec ce cadeau.<br /> Continue ainsi ça réchauffe les coeurs car il fait bien froid dehors...<br /> Bises,<br /> Véronique
Répondre
C
trop mimi<br /> bises<br /> christine
Répondre
J
la collection s'agrandit et ce petit cadre accompagné d'une grille est ravissant de quoi mettre en valeur une petite broderie.<br /> Bisous bonne soirée.
Répondre
I
J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Je t'invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui t'attendent dont beaucoup qui aiment la broderie !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
M
une nouvelle carte très jolie et un beau kdo <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité