Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 novembre 2010

Une autre carte...

image004

J'espère que le sujet de mes articles ne vous paraît pas trop monotone... Les articles se suivent et se ressemblent quelque peu :  à chaque fois vous voyez une ou plusieurs cartes et j'ai bien peur que cela  persiste encore un peu !!!

Bon après ce préambule-excuse, je vous propose ce soir un petit bonhomme joyeux de pain d'épice d'après une grille de Vava :

IMG_3533

 

Et maintenant j'hésite entre trois modèles de cartes, à suivre en ce lieu d'ici quelques jours ...si cela ne vous ennuie pas !

Bonne soirée

35487743

Publicité
Commentaires
M
une très chouette nouvelle carte ! <br /> bises de Malélé et bonne fin de semaine
Répondre
V
Elles sont très bien tes cartes Anne-Marie, elles nous rappellent les valeurs sûres (au lieu des mochetés made in china). Pour ce soir si tu avais un p'tit sapin enneigé ce serait d'actualité.<br /> Y r'neige en normandie, même scénario qu'en début d'année :D (mouais ...)<br /> Bises,<br /> Véronique
Répondre
J
Joli le petit bonhomme pain d'épices je l'avais vu chez Vava.<br /> Partie comme tu es tu vas nous faire les trois modèles ! ;-)<br /> Bisous et bonnes petites croix.
Répondre
M
et de "une" de plus....preque je t'envie....jolie cette carte (comme les autres d'ailleurs)<br /> gros bisous.<br /> ne croit pas la météo chez nous très peu de flocons ce matin
Répondre
B
hum ! je la mangerai bien, j'adore le pain d'épices ! tu dois avoir beaucoup de connaissance pour faire autant de carte ! je me contente de quelques mails...je sais ce n'est pas joli, joli, mais vu mon "grand" âge je suis pardonnée !<br /> bisous et bonne journée<br /> Bernadette
Répondre
Publicité