Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 octobre 2009

Jour J !

smileygateauanni

Un très joyeux anniversaire à toutes celles nées un 22 octobre et notamment à mes deux amies Marie-Christine ( L et N) à qui je souhaite une journée remplie de joie et de  cadeau!

 

Une mention spéciale à  Marie-Christine L : je l'accueille avec joie dans le club des   3dnum_5 3dnum_0   , tu verras ce club est fort bien fréquenté clindoeil!!!

 

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
M
Ouf ! Marie-Christine N a encore 4 ans devant elle avant de rejoindre le "club des 50"!!! On approche, on approche... Merci à la championne des brodeuses pour sa très jolie carte reçue aujourd'hui même.
Répondre
M
BON ANNIVERSAIRE à toutes les DEUX <br /> Bises de Malélé
Répondre
P
pas très originales tes copines !!! lol<br /> mais je confirme le club des 50 est très bien fréquenté !!! bons anniversaires à elles 2<br /> bizoux
Répondre
B
joyeux anniversaire et très bonne journée !<br /> bisous<br /> bernadette
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes les 2<br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
Publicité