Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 octobre 2009

Des bébés comme s'il en pleuvait !!!

bonjourenfant

En effet, lundi un petit Nathan pointait son petit nez et vendredi c'était au tour d'une petite Philippine !

Voici ce que j'ai ajouté au petit trousseau de Nathan :

- cette sortie de bain :

IMG_1659

 

- cette carte pour accompagner mes cadeaux :

IMG_1661

 

Et pour Philippine cette carte en attendant de finaliser son protège carnet de santé déjà bien avancé :

IMG_1660

 

J'ai de quoi remplir mes soirées de la semaine à venir !

Belle soirée et abientot

Publicité
Commentaires
C
j'adore les cartes elles sont trop mignonnes
Répondre
N
merci beaucoup pour Evelyne, Yael et Nathan<br /> mille bisous
Répondre
M
bienvenus à ces deux bébés tes cartes sont toutes mimi ! jolie sortie de bain <br /> Bises de Malélé
Répondre
I
Elles sont adorables tes petites cartes !<br /> bises, Isabelle
Répondre
V
Les cartes sont trop trognonnes (ça existe comme mot "trognonne",... je ne crois pas mais on se comprends !)<br /> Bonne semaine<br /> Valérie
Répondre
Publicité