Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 septembre 2009

SAL d'un samedi ensoleillé !

smileysaluant

Voici tout d'abord la 4ème partie du SAL Blackworkons de Valérie. Cette partie a été également agréable à réaliser, je vous montre mon travail sans vous faire languir :

4_partie_salblackworkons

Je continue sur ma lancée des SAL mais cette fois-ci pour vous faire admirer la finition de Marie-Christine L qui m'a confectionné un très joli marque-page à partir du SAL d'Anne-Marie sur la colline, ouvrage brodé à la mi-août. Merci Marie-Christine c'est très réussi bravo et tout à fait à mon goût.

Tout d'abord je vous présente l'endroit :

IMG_1630

et ensuite  l'envers :

IMG_1620

Maintenant je vais continuer quelques broderies que je prépare pour de futurs bébés ( 4 entre octobre et décembre !).

Allez je vous montre deux ouvrages non achevés pour vous prouver que je brode quand même un peu en semaine...clindoeil

IMG_1632

Je vous souhaite un très beau week-end et vous dis

a_

Publicité
Commentaires
C
que c'est joli j'adore broder pour les enfants j'aime cet univers gros bisous
Répondre
A
en retard dans mes visites,j'en découvre des choses! :o)<br /> <br /> les couleurs du sal de Vava sont superbes.
Répondre
I
Bravo à toi pour le blackwork car ça n'a pas l'air facile à faire ! <br /> Je vois que tu as repris un vrai rythme de rentrée : quelle forme tu tiens!!<br /> bises à plus, Isabelle
Répondre
P
C'est joli tout ça....je prends beaucoup de plaisir à broder le blackwork proposé par Vava.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
bravo pour le blackwork <br /> quel joli MP et de bien belles broderies en cours <br /> Bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
Publicité