Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 septembre 2009

Défi costumes

  bonjoursouriant

En ce dimanche ensoleillé, j'ai réussi à terminer mon costume prévu pour le mois d'août, donc pas de quoi pavoiser je l'avoue ! Enfin après près de 3 heures pour en faire seulement les contours, je peux enfin vous présenter le personnage féminin de la période impressionniste. Cette belle dame a une taille toute fine, jugez-en par vous-même :

IMG_1485

Et une petite vue d'ensemble comme à l'habitude :

IMG_1486

Ce mois-ci j'aimerai faire prendre vie à son compagnon et ainsi je pourrai être à jour dans le défi !clindoeil

Ce soir, je vais commencer le nouveau SAL de Vava intitulé "Blackworkons", j'avais beaucoup aimé broder ce genre de points avec le SAL de Solo alors je récidive avec Valérie !

Mais en attendant d'autres tâches et joies en famille ( tout cela dans l'ordre ) m'attendent !

Beau dimanche à tous !

anne_marie_fl

Publicité
Commentaires
A
Bravo, cette demoiselle est charmante... ainsi elle trouvera bientôt son prince... ;o)<br /> Merci pour ton message d'encouragement, j'apprécie.
Répondre
P
Bonsoir<br /> Ce soir je me paie un petit voyage sur toile, allant des sites en sites selon les liens trouvés. Mais là, je me suis arretée, j'ai mis l'image en grand et admiré. Un grand bravo, le rendu est magnifique.<br /> Amitiés
Répondre
F
Quel travail !! Chapeau bas. <br /> Votre site est bien sympathique.<br /> <br /> France
Répondre
F
Je découvre cet ouvrage grâce à vava qui en a touché 2 mots sur son blog. Je te tire mon chapeau car c'est vraiment sublime! J'imagine assez bien le nombre d'heures que tu as déjà passé dessus, et que tu vas certainement passé encore! Bravo! Je m'inscris à ta newsletter car je tiens à suivre la suite de ton avancée!
Répondre
B
Je ne connais pas ton site depuis longtemps mais chaque fois je suis en admiration sur ce travail, moi qui adore les "grands travaux" j'aimerai le réaliser. Peux-tu me donner des renseignements ?<br /> Bisous et bravo !<br /> Bernadette (maman de Natty de fil et de carton)
Répondre
Publicité