Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 septembre 2009

Blackworkons...

_CID_0_11

avec Vava ! Et voici le résultat de quelques heures de travail ( c'est vrai que broder les cadres n'est pas trop passionnant comme elle nous en avertissait ) :

IMG_1498

et de plus près le travail de la première case, par contre très sympa à réaliser :

IMG_1499

J'ai choisi le fil "Père Nono" d'Anne-So car j'ai adopté l'idée de Vava d'en faire une carte de voeux pour 2010 ! Je tiens à préciser que la photo ne rend pas justice à l'ouvrage commencé...

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis

a_

Publicité
Commentaires
H
Mais il a l'air joli, comme tu dis c'est dommage la photo, mais ta toile c'est quoi elle a l'air coloré ?
Répondre
B
Je n'ai pas commencé le sal de Vava (ma nièce) car je rentre de vacances. Tes abécédaires sont très jolis. En ce moment je fais le sal l'IsaHV le grand marquoir. <br /> bisous
Répondre
M
Bon début pour ce Sal, c'est vrai que le point arrière est un peu long, mais cela donne un bon résultat. Bisous. Margot
Répondre
M
jolie toile et un nouveau sal très sympa<br /> bises de malélé
Répondre
A
j'en suis au même stade :o))
Répondre
Publicité