Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 août 2009

Merci du fond du coeur, Anne-Marie

Non non je ne perds pas la tête, je ne m'adresse pas de remerciements !!! En fait, ces derniers s'adressent à  Anne-Marie " sur la colline" pour son envoi. J'avais admiré ce matin ce pinkeep sur son blog et ce soir il m'attendait bien sagement dans ma BAL... Un début de semaine placé sous de beaux auspices n'est ce pas ? Je vous laisse admirer, à votre tour, ce superbe pinkeep  :

- recto :

IMG_1430___Copie

- verso :

IMG_1431___Copie

Ce cadeau me plaît vraiment beaucoup, comme vous pouvez l'imaginer !

Ce week-end, je n'ai pas eu l'occasion d'aligner beaucoup de petites croix... Aussi en lieu et place d'ouvrages,  je vous poste quelques photos de mon escapade dans le Loiret :

- Gien :

IMG_1401

- Briare et son pont canal :

IMG_1375

- Sully sur Loire et son château :

IMG_1423

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

a_

Publicité
Commentaires
P
Bien jooli ce pinkeep....<br /> Quel plaisir de voir le chateau de Gien qui a bercé mon enfance et que je revois toujours avec bonheur, de meme pour le pont canal de Briare. <br /> Merci de nous faire partager cette escapade.
Répondre
C
oh oui ce pinkeep est tres beau ainsi que les superbes photos de tes voyages que tu as la gentillessse de nous montrer
Répondre
M
un bien joli pinkeep j'aime cette broderie un peu stylisée et merci de partager ton escapade avec nous <br /> Bises de Malélé
Répondre
J
Que du bonheur!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
très très beau ce pinkeep<br /> bises<br /> christine
Répondre
Publicité