Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 juin 2009

Sal encore !

unptitbonjour

Aujourd'hui, profitant d'une journée de repos j'ai brodé la cinquième partie du SAL bienvenue de Sophie...

J'ai fort apprécié de connaître de nouveaux points et l'aide proposée par la créatrice sur son blog m'a été fort utile, voici le résultat de mon travail sur cet ouvrage :

IMG_0806

Et maintenant une vue d'ensemble :

IMG_0808

Il ne me reste plus qu'à attendre le 17 juin, date à laquelle Sophie nous enverra la dernière partie de son SAL et ainsi donner la touche finale à cette jolie broderie...

Durant le week-end, je vais commencer un autre SAL, celui de Zera donc je vous dis

a_

Publicité
Commentaires
S
Bravo tu es dans les premières à avoir brodé cette étape....<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
M
Il est magnifique cet ouvrage .... Bravo. Je viens de me promener et je trouve que tu fais de très belles choses. Bonne continuation. Amitiés. Marmottine.
Répondre
M
toujours aussi fine et délicate cette grille je n'ai pas encore commencé cette partie !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Il est MAGNIFIQUE cet ouvrage !!! BRAVO ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
c'est vraiment superbe, c'est couleurs, ce motif, j'aime beaucoup<br /> bizoux
Répondre
Publicité