Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 avril 2009

Cadeau reçu ce soir...

 

 

Abeilles_MERCI

 

Oui un très grand merci à Letty ! Son coussinet est arrivé ce soir et a commencé par embaumer les boîtes aux lettres de notre immeuble puis maintenant le salon !  Et maintenant je vais vous faire enrager  admirer cette broderie :

_ l'endroit superbe :

IMG_0455

 

_ l'adorable noeud si joliment orné et fixé :

IMG_0457

 

_ l'envers du décor tout en harmonie :

IMG_0456

 

Je suis vraiment très chanceuse et heureuse de recevoir un tel cadeau si raffiné et tout ça pour un commentaire laissé sur son blog... blog que je me suis empressée de mettre dans mes favoris bien sûr !

Je vous rappelle que la grille a été créée par Liselotte qui sait nous concocter de bien jolis modèles aux maximes qui nous donnent envie de broder même si des en cours nous attendent !

Je vous dis à bientôt !

anne- marie

Publicité
Commentaires
L
ravie qu'il te plaise!!! bon week-end de pâques biz pascale
Répondre
V
Quelle chance de recevoir un aussi joli cadeau, c'est très raffiné, le message est beau...<br /> Tout en finesse<br /> Bises Véronique
Répondre
C
ce coussinet est en effet superbe tout en delicatesse !je suis vraiment contente pour toi
Répondre
M
Il est MAGNIFIQUE ce coussinet !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
I
Je vois que l'on se fait gâter. Quelle chance de recevoir des cadeaux comme ça sans presque rien faire. Vive les réseaux virtuels ! en tous les cas il est bien joli ce coussinet et il faut absolument faire passer le message : broder c'est vrai que c'est que du bonheur !! bises, Isabelle
Répondre
Publicité