Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 avril 2009

Et un bavoir un !

 

bonjoursouriantdu dimanche !!

J'ai donc terminé hier soir le bavoir brodé pour la petite Clémence, petite-fille d'une de mes collègues. J'ai "pioché" le modèle du bébé dans le livre " Point de croix autour du monde" de Catherine Allègre-Papadacci et les initiales sont tirées du livre "Alphabets et monogrammes au point de croix" de Laurence Roque et de Françoise Clozet.

Il y a des jours où comme ça je suis heureuse de me dire que mon trop grand nombre de bouquins de broderie est légitime et nécessaire!!MO4804_1

Bon trêve de parlotte place à la photo du bavoir :

bavoirCl_menceB02

 

Bienvenue petite Clémence et félicitations à tes parents et grands parents !

Et maintenant le repassage m'attend...dommage que mon aiguille ne soit pas magique comme celle que je vous présente là, la mienne a besoin de moi !!!

37635114

Publicité
Commentaires
P
trop mimi ce ptit bébé, craquant<br /> bizoux
Répondre
S
ravissant ce 'tit bavoir...Moi je préfererais que ce soit la centrale vapeur qui soit magique,j'éprouve beaucoup moins de plaisir à repasser qu'à broder!!!lol<br /> kissouxxxxxx
Répondre
M
adorable la broderie de ce bavoir !j'adore le motif central et de bien jolies lettres <br /> Bises de malélé
Répondre
A
j'ai bien fait de faire une pause "promenade sur les blogs" ce soir.<br /> Cela m'a permis d'arriver chez toi et d'admirer tes dernières réalisations.
Répondre
M
Joli ce bavoir ,mets le turbo pour le repassage...et....cool repose toi<br /> ou regarde le marathon sur fr3 il passe en ce moment<br /> gros bisous du dimanche
Répondre
Publicité