Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 décembre 2008

A Pascale

Ma chère Pascale, je te souhaite de tout coeur un très très joyeux Noël heu non c'est déjà fait ça ... ah oui je voulais dire un très joyeux et féerique anniversaire ! En effet, tu me confusionnes avec cette idée de naître un 25 décembre !!!

birthdaycake2

Et voici mes broderies effectuées en cette occasion :

- d'abord la carte:

cbanniPascale

-ensuite le cadeau :

pascale_001

Je vous précise que c'est un modèle d'Isabelle Vautier mais beaucoup l'auront déjà deviné !

Et comme vous l'aurez toutes deviné, Pascale aime le bleu, les lutins et les fées et je pense que cela lui fera plaisir.

A toutes une très belle journée et plus spécialement à toi  pascale !

Bisous et à nouveau très joyeux Noël

noel

Publicité
Commentaires
L
fan d'isa vautier et de bleu je trouve ta broderie sublime biz pascale
Répondre
C
quelle belle broderies pour ton amie la veinarde c'est superbe
Répondre
A
C'est très gentil d'être passée sur mon blog en ce jour de Noël.<br /> J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée.<br /> Journée que je prolonge...juste le temps de vous glisser ce petit mot avant d'aller dormir :o)
Répondre
P
ah oui je suis gâtée-pourrie !!! merci DU FOND DU COEUR, oui j'aime le bleu, les fées, une petite merveille ce cadeau, bonjour le boulot, ça rend encore mieux en vrai (tu m'expliqueras pour l'accrocher hein ? !) et la carte, j'adore; vraiment je suis comblée et je t'envoie plein de bizoux, passe de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt<br /> bizoux
Répondre
M
et<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> PS : Belle anniversaire à ton amie pascale
Répondre
Publicité