Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 décembre 2008

Et un cadeau pour moi !

oui j'ai eu la grande joie hier de recevoir cette magnifique trousse confectionnée par mon amie Marie-Christine L :

trousseMCL

 

 

 

Je suis très heureuse de ce cadeau et très admirative car même en étant une super nulle en couture, je me rends bien compte du travail effectué... à nouveau merci à toi Marie-Christine, tu as fait une heureuse ! Et d'autant plus qu'il n'y a pas de raison particulière !

Sur ce je vous laisse, je retourne à mes deux broderies préparées pour la naissance d'un petit garçon dont je viens d'apprendre la naissance aujourd'hui même... je vais compléter le bavoir et le couvre carnet de santé qui n'attendaient que cela.

Très bonne soirée à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment originale et très belle cette trousse bravo à ton amie !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Un vrai bijou ... cette trousse !!!<br /> <br /> Un grand BRAVO à ton amie Marie-Christine<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
waouh joli boulot, chapeau<br /> bizoux
Répondre
Publicité