Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 novembre 2008

Bonjour du samedi !

Je vous présente les deux cartes brodées hier soir et montées ce matin, toutes deux butinées sur le net :

- la première un modèle de Valérie ( blog :Talonsaiguilles) :

an2009q

- la seconde modèle de chez Carmela, blog découvert hier matin...et vite ajouté à mes blogs préférés !!!

an2009p

Un grand merci à elles deux, elles qui savent créer et partager...

Pour ajouter à cette touche festive, je vous présente deux broderies que vous avez déjà vues, mais maintenant elles sont toutes deux prêtes à décorer l'une notre foyer ( le sapin d'Elisa) et l'autre à être offerte ( Sal de Novalee) :

sapinElisa

 

 

 

Sal_Novalee

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite à toutes un bonweek_end

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Anne-Marie, moi je choisi le sapin avec les ciseaux il est très beau, mais les autres aussi sont sympas, le 1er on croirait un serpent de Noël, quant au 2ème je n'en revient pas que tu l'ai fait aussi vite.<br /> Bravo, bises Véronique
Répondre
M
Difficile de faire un choix, j'aime tout !<br /> Merci de ta visite et bon dimanche
Répondre
M
sympa les deux cartes et la bannière très jolie j'aime beaucoup aussi le sapin d'Elisa <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
waouh ta carte est tres belle dans ces degradés bravo je ferais tres vite un article sur ta realisation merci de ta confiance et pour m'avoir mis dans tes favoris c'est sympa bisous et bon week end
Répondre
V
l'une et j'en suis ravie qui vient un peu de chez moi et l'autre très chouette aussi de chez carmelle que je cours découvrir<br /> un petit article demain<br /> Bises et merci encore pour la photo<br /> A+<br /> valérie
Répondre
Publicité