Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
28 novembre 2008

Coucou !

Et bien contrairement à mes craintes, j'ai pu terminer plus rapidement que prévu la lettre E ! Au fur et à mesure que le SAL de "croisez les fils" avance les lettres sont de plus en plus rapides à broder car moins larges  à chaque fois...

Voici donc le résultat à ce jour :

noel

La dernière partie nous sera envoyée le 7 décembre prochain donc j'espère bien l'avoir terminé avant Noël si aucun autre ouvrage ne me tente d'ici là !

Ce soir, je vais me délasser un peu en brodant deux ou trois cartes ( nan ne me croyez pas c'est une annonce rien que pour vous faire bondir !)

Et ce week-end j'entame mon troisième et dernier chut que je dois bien sûr terminer pour les fêtes...

Avant d'en terminer, je vous présente mon badge VIP pour aller dans les salons, badge conçu par Bénédicte Courtadet et monté en coussin par mon amie Marie-Christine L, qu'elle en soit encore remerciée. Admirez :

002

Je vous souhaite une très bonne soirée.

anne_marie_fl

 

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique cet ouvrage, bravo
Répondre
P
ah on y arrive, je savais bien que tu serais dans les temps !!! et la sorcière qui n'est pas une sorcière j'adore, encore plus belle en vrai<br /> bizoux
Répondre
M
Et en plus, il est hyper joli cet ouvrage !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
V
en tout cas un peu de temps pour commencer un autre ouvrage avant l'arrivée de "L"<br /> Bises, on attend avec toi<br /> valérie
Répondre
Publicité