Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 août 2008

"Al Lizherenneg" terminé aujourd'hui !

Eh oui j'ai mis il y a quelques instants les dernières croix à ce SAL proposé par Mamigoz et je vous le présente sans tarder :

al_lizhereneg_006

Ce SAL estival a vraiment été très sympa à broder...Merci à Soazic pour cette aventure. Depuis elle en a commencé une autre mais là je ne peux plus suivre, mon aiguille est moins rapide que son imagination !

Je vous souhaite un très bon dimanche avec ou sans pluie !

Kenavo !

Publicité
Commentaires
M
pour le SAL stichy kitty il existe aussi 2 versions chiens ! bises de Malélé
Répondre
R
il est très joli , vraiment<br /> Bonne journée<br /> Réjane
Répondre
M
Bisous
Répondre
M
... je ne désespère pas de le faire l'an prochain !!!<br /> <br /> Bonnes petites xxx (si, si, l'envie de broder va revenir !!!)<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
... je ne désespère pas de le faire l'an prochain !!!<br /> <br /> Bonnes petites xxx (si, si, l'envie de broder va revenir !!!)<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité