Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 mai 2008

Et voici la province du Molise brodée...

Cette fois, j'avoue que j'ai traîné l'aiguille pour faire cette province, une fois n'est pas coutume !

Molise

La créatrice a choisi comme symboles de cette région située au sud de l'Adriatique : le château Monforte de Campobasso, la fontaine Fraterna d'Isernia, des produits régionaux tels la céramique, les légumes...Je n'ai pas réussi à glaner plus de précisions...

Il me reste donc 4 provinces à faire afin de terminer ce marquoir et ensuite il va falloir réfléchir sérieusement à ce que je vais en faire...

Je vous souhaite un très bon week end malgré la pluie !

image001

Publicité
Commentaires
M
... ce marquoir ... que je compte bien broder un jour !!!<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
je vois que tu as bien avancé....<br /> bisous pluvieux<br /> nelly
Répondre
P
allez plus que 4, à la rentrée tu attaques un autre pays ! lol <br /> bizoux
Répondre
Publicité