Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 avril 2008

Broderie des tasses de Mam'Soizic...

et bien ça y est j'ai commencé la broderie de ces tasses, ce ne sera pas un calendrier comme le destinait la créatrice mais bien la nappe dont je vous "parlais" dans mon précédent message.

Je vous présente le travail accompli une partie de mon week-end :

13avril_013

Il paraît que faire et défaire est quand même travailler mais peu appréciable pour l'ouvrière !!!

Après avoir défait trois tasses déjà brodées sur une autre nappe, j'ai défait deux tasses sur cette nappe-ci car je ne les avais pas très bien placées et tout ceci au grand amusement de ma moitié...

J'ai réussi à broder les gabarits des 12 tasses comme je le désirais, ilnyapluka pour la suite !

J'ai hâte d'avancer cette nouvelle broderie mais je dois également broder un autre ouvrage destiné à une amie qui fête son anniversaire le mois prochain. Je ne pourrai vous montrer cette broderie ( non commencée à ce jour aïe aïe) dès que possible c'est à dire juste après l'avoir offerte bien sûr ! C'est juste au cas où mon amie rôderait par ici, par hasard...j'aimerais lui réserver la surprise.

Merci de vos visites et à bientôt pour de nouvelles aventures et peut être mésaventures de brodeuses !

Publicité
Commentaires
M
Si tu n'avais dit ton idée, je t'aurais fait la grille toute calculée pour positionner tes motifs de cette façon...<br /> Bisous et merci du mal que tu te donnes.<br /> Bonweek-end<br /> Mam' Soazic
Répondre
P
ah ben nous aussi on a hâte de voir la suite, bravo et quel courage... faire et défaire... <br /> bizoux
Répondre
M
je suis sûre que Soazic sera ravie de voir ses tasses sur ta jolie nappe j'espère que tu nous la montreras bientôt <br /> Bises de malélé
Répondre
M
Je brode aussi les tasses de mam'Soazic ... Mais je les ai conservé sous la forme du Calendrier ...<br /> Je repasserai régulièrement pour voir l'avancée de ta nappe ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité