Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 avril 2008

Voici la carte de voeux mensuelle :

an2009d

Je viens de la monter ce matin. Il s'agit d'un modèle Lanarte, acheté il y a bien longtemps du temps où cela se vendait en francs...

Cet après midi, après ménage et repassage obligatoires, je vais enfin commencer mes tasses calendrier de Mamigoz, je pense que je vais les broder sur une sur-nappe, à suivre donc car il faut que je compte et recompte pour savoir si cela tiendra comme il faut sur l'espace destiné à la broderie !

 

Publicité
Commentaires
V
..cette carte. je viens de ddécouvrir voter blog suite à votre visite sur le mien. Bravo à vous et merci de vos commentaires.<br /> A très bientôt<br /> valérie du blog Talons Aiguilles
Répondre
K
super joli ta petite carte , j aime beaucoup , bisous kaline
Répondre
P
Trop mimi cette petite oie, une bien jolie carte<br /> bizoux
Répondre
M
bravo Anne-Marie <br /> je vois que tu as de nouveau envie de broder. Cette carte est jolie et fera sûrement le plaisir de quelqu'un .<br /> bises
Répondre
M
... la petite oie ...Quelle excellente idée de prendre de l'avance !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité