Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 mars 2024

Torchon "belles ombelles"

Comme prévu, je suis en mesure de vous montrer mon torchon ter mi né ! Et j'avoue que je suis heureuse du rendu. Et cet ouvrage ne servira pas à essuyer la vaisselle, vous pouvez être rassurées . Bon il est temps que je vous prouve ce que j'avance :

Et de plus près :

J'ai retrouvé une grille (offerte elle aussi par Marie-Christine L) de Martine Rigeade " les gnomes" et je vous présenterai mes avancées tous les mercredis avec cette nouvelle grille :

 Les changements de couleur sont moins fréquents et cela me reposera avant d'entamer une nouvelle grille des brodeuses parisiennes.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
quelles jolie broderie sur ce beau torchon ! belle semaine
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie, bravo pour ce très joli torchon. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Bravo Anne Marie pour ton superbe torchon, je vois que tu ne manques pas de projets !! bises
Répondre
D
Bravo il est superbe
Répondre
K
Oh la la, mais qu'est-ce que c'est beau !!!! Rondement mené en plus, je t'envie....
Répondre
Publicité