Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 mars 2024

Ouvrage "les gnomes"

Avant de vous dévoiler le début de ma nouvelle broderie, je voulais lancer une alerte. En effet, mon compte Facebook a été piraté et pour celles qui me suivaient aussi sur ce compte, je vous invite vivement à me retirer de votre liste d'amis Facebook. Le pirate se sert de Messenger pour demander à mes amis de me rendre un service. En fait il veut vous arnaquer via un code pin. Je n'ai plus de compte Facebook actif. Depuis le début de la semaine je me débats pour alerter le maximum de personnes et pour récupérer, en vain, mon compte donc j'abandonne Facebook.

Maintenant passons à des choses plus sympathiques. Je vous propose donc le début de mon nouvel ouvrage en cours :

J'avance facilement sur cet ouvrage et je partagerai donc tous les mercredis les avancées de ma broderie.

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Anne Marie ,,, <br /> Ils sont beaux ces gnomes ,,, J'ai ce modèle dans mon tiroir ,,, il sera à faire un jour <br /> Bravo beau début ,,, <br /> Douce soirée ,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
F
Oh :-( quelle galère ! C'est avec un déchirement que je t'ai retiré de mes amies ;-(. Heureusement, je vais continuer à te suivre sur ton blog :-). Pour ce qui concerne ton ouvrage en cours, c'est un joli début. les couleurs sont très jolies.
Répondre
D
Joli projet .bonne continuation
Répondre
V
broderie autrement plus sympathique que ce vilain piratage... merci et à bientôt<br /> Vava
Répondre
Publicité