Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
2 novembre 2019

Torchon aux chatons

2%20(8)

Sur mon torchon brodé en partie grâce à une grille de Véronique Enginger, j'ai ajouté quatre petits chats. J'ai profité de ma semaine de congés pour rechercher des motifs de la même créatrice et je me suis souvenue de son ABC aux chats... Il me fallait des chats de la bonne dimension et faciles à placer sur mes bandes verticales. Bref après calculs,  cogitations et broderie je vous les présente :

P1070608

P1070609

 

Pour finir le torchon complété :

2019_10f

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
M
trop beau j'adore ton torchon aux chatons !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bravo, bien vu l'ajout des petits chatons sur les côtés <br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Bien mignon, ce torchon!
Répondre
B
Il est magnifique! C 'est vraiment ce qu''il fallait pour terminer ce joli torchon !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
qu'est ce qu'ils sont mignons tous ces petits chats! bravo, j'adore ! bises
Répondre
Publicité