Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 août 2019

Bavoirs

1%20(13)

Lorsque j'ai rangé mes tiroirs, j'ai vraiment réalisé que je possédais beaucoup de bavoirs (mais pas seulement je l'avoue !)

J'ai donc plongé dans mes multiples modèles et voilà ce que j'ai réalisé ces jours derniers :

2019_08c

2019_08d

2019_08h

Je suis parée si des naissances sont annoncées dans mon entourage, d'autant plus que j'en ai  d'autres "en magasin", bavoirs qui feront l'objet d'un autre article, voire deux...

a+

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa!
Répondre
M
jolis choix de dessins pour les broderies de ces beaux bavoirs ! de superbes cadeaux à offrir <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Voilà une belle collection de bavoirs, tu vas encore gâter des futurs bébés et leurs parents. bises bonne journée.
Répondre
M
Super jolis et adorables !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
Publicité