Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 juin 2019

Torchons brodés en duo

 

!CID_0~11

Marie-Christine et moi sommes à jour dans notre aventure et je peux ainsi vous présenter nos torchons avec la troisième et avant-dernière étape.

Je commence avec la photo du torchon de Marie-Christine :

IMG-20190530-WA0000

et je termine avec la photo de mon torchon :

P1060950

Broder ces carrés est si plaisant que nos torchons embellissent rapidement !

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
M
deux magnifiques torchons bravo à vous deux bisous
Répondre
S
Vos 2 torchons sont magnifiques, bravo à vous 2, bises
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes les 2 !<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
Publicité